COMMENT PRÉPARER VOTRE SÉANCE engagement/COUPLE?

Avant la séance

Une fois votre séance photo couple réservée, vous vous demandez probablement s’il y a quelque chose que vous devez préparer afin de tirer le meilleur parti de vos photos. L’une des questions à prendre en compte est de savoir ce que vous devriez tous les deux porter ?

– Il va sans dire que vous voudrez vous sentir à votre aise et dans une tenue qui vous ressemble. La liberté de se déplacer est si importante – s’embrasser, marcher (ou courir et sauter !), et pouvoir vous assoir confortablement ensemble.

– Profitez de la saison et assemblez des vêtements qui correspondent au climat et à l’emplacement. Mon meilleur conseil est de penser d’abord aux chaussures qui s’adaptent au lieu (montagne, forêt, urbain…) ! Si vous allez sur un sentier de randonnée, les bottes seront une nécessité et s’associeront naturellement à des couches confortables, mais si vous allez pieds nus ou en sandales sur la plage, une chemise à col ouvert, des chinos roulés et une robe flottante seraient magnifiques.

– Optez pour des looks qui mettent tout simplement en valeur.
Vous ne voudriez pas vous sentir à l’étroit dans une jupe où vous pouvez à peine respirer. Si l’habillage n’est pas votre fort, optez pour des vêtements simples sans motif et décontracté type robe ample /pull / chemise / T-shirt / Jeans / Chino. 

– Pensez au style du photographe que vous avez choisi. Si vous adorez leurs tons chauds de leurs images, choisissez des couleurs qui s’intégreront bien avec cette approche. Les couleurs neutres comme les bruns, les verts, les crèmes et les beiges fonctionneraient parfaitement. Si le photographe que vous avez choisi a un style audacieux et coloré, les pastels contrastés avec le noir et blanc donneraient  à vos photos un côté « pop ».

– Attachez tout ensemble avec un schéma de couleurs et un thème simples. Évitez les impressions à motifs qui sont une distraction visuelle – les vêtements ne devraient pas être au centre de la photographie sur les personnes qui s’y trouvent. Les meilleures tenues pour la séance photo d’un couple se complètent, mais ne correspondent pas exactement. Vous pouvez créer une synergie en associant le style sur les éléments. Par exemple, vous pourriez choisir une ambiance bohème détendue ou un look rock’n’roll avant-gardiste, selon vos goûts personnels.

– Ajoutez un accessoire – une écharpe, des boucles d’oreilles ou un chapeau suffit à donner à votre tenue le facteur WOW, et c’est facile à enfiler et à enlever pour la variété pendant la session.

– Si vous ne savez vraiment pas par où commencer, demandez à votre partenaire s’il a une pièce ou une tenue préférée dans votre garde-robe. C’est amusant de regarder en arrière sûr de vieilles photos de vous deux ensemble et de voir si quelque chose se démarque comme ayant un souvenir vraiment heureux qui y est associé. Peut-être la chemise qu’il portait quand il a fait sa demande en mariage, ou la veste que vous portiez lorsque vous êtes allé voir un concert inoubliable ? Ces choses ajouteront une dimension sentimentale supplémentaire à vos photos.

 
 
 

Où peuvent se faire les séances

Les séances intimes peuvent être à l’extérieur, à votre domicile. L’idée principale est que vous profitiez et que vous vous amusiez ensemble afin que cela puisse être du confort de votre salon jusqu’à votre lieu de randonnée préféré : dites-nous simplement où et nous y serons ! 

– Optez pour une séance au coucher du soleil – C’est un must absolu des photographies de rêve à l’heure d’or. Une heure avant le coucher du soleil, une balade pour voir la journée sous un jour totalement différent et ainsi vivre une expérience hors du temps. 

The access token could not be decrypted. Your access token is currently invalid. Please re-authorize your Instagram account.

error: