Diana et Jean-Lou, deux êtres que tout semblait opposer, se sont rencontrés dans des circonstances qu’ils ne pouvaient pas imaginer. Diana, une jeune femme élégante et sophistiquée, cherchait une colocation et a répondu à une annonce. C’est alors que Jean-Lou, vêtu de façon décontractée, est apparu sous la pluie battante. ils ont fini par partager une colocation à 5, mais se sont rapidement retrouvés seuls tous les deux à la maison.
Diana a été séduite par l’assurance de Jean-Lou, sa maturité, sa sensibilité cachée et sa gentillesse. Elle s’est vue assez rapidement dans l’avenir avec lui, car ils étaient souvent sur la même longueur d’onde. De son côté, Jean-Lou a été attiré par l’exotisme de Diana, sa façon pragmatique de faire les choses.
Leur histoire n’a pas été marquée par une demande en mariage traditionnelle, mais plutôt par une décision mutuelle de s’unir officiellement pour se protéger l’un l’autre, accélérée par la pandémie de Covid-19. Leur couple est défini par la complémentarité, l’organisation, l’indépendance, la confiance et la joie de vivre.